Silicium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Recrutement Ambure demo

3 participants

Aller en bas

Recrutement Ambure demo  Empty Recrutement Ambure demo

Message  ambur Mar 25 Oct - 12:00

Bonjour,

Me voila aujourd'hui ici pour tenter de vous rejoindre.

Une petite présentation s'impose:

Donc je m'appelle Sévric, j'ai 20 ans, je joue a WoW depuis plus de 4 ans, ou j'ai donc pu jouer sur officiel un démoniste, un chevalier de la mort, un voleur, un prêtre et un chaman, j'ai aussi jouer chasseur et mage sur des serveurs privés. Je fais de l'aïkido depuis quelques temps.

- Mon Démoniste

Je suis donc démoniste spé destruction (0/18/53) je cherche a gagner plus de hâte car j'ai une grosse perte de dps à cause de cela.

- Mon expérience en PVE HL

Icc 10 : clean
Icc 10 hm : Clean
Icc 25: 11/12
Icc 25 hm: 11/12
Edc 10/25 10hm/25hm clean

-Mes dispositions:

Je suis dispo tous les soirs mis à part le mardi et vendredi (entrainement)et aussi quelques week ends entre potes ou je ne serais pas là.

-Mes motivations:

Je recherche une guilde avec la quelle je pourrais donc retrouver ICC et je l'espère ce bon vieux Arthas, je penses pouvoir vous apporter mon aide au niveau du dps car comme j'ai pu le comprendre vous êtes en manque de casteurs. Je compte aussi me mettre un peu au PVP histoire de passer le temps et casser du hordeux Very Happy

- Pourquoi votre guilde?

Tout simplement car en /world un partisan s'est venté que cette guilde était la meilleur de la mort qui tue O_o donc pourquoi pas !

Pour toutes autres questions veuillez me mp IG

Cordialement, Ambur

ambur

Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Ambure demo  Empty Re: Recrutement Ambure demo

Message  darkknight Mar 25 Oct - 12:34