Silicium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature de rename

5 participants

Aller en bas

Candidature de rename Empty Candidature de rename

Message  rename Ven 9 Sep - 21:39

Dans ma vie privée...

Je me prénomme Baptiste, j'ai 17 ans, et je vie en france, et plus précisément dans le nord de paris.

(autres informations: je possède ts, mumble et skype)

Sinon dans le jeu,

Mon personnage s'appelle Rename (oui un mj a ordonnée mon rename, et j'étais en manque d'imagination).
Il est level 80.
Ce rename est un Voleur; Spé finesse, en pvp / Spé combat, avec double masse.
Niveau stuff, je gère pas très bien le gearscore donc j'peux pas vous renseigner. Sinon pour le pvp je suis full courroucé, et impla. Pour le pvp je commence mon stuff petit à petit que je loot dans les différents icc que je fais. Je possède cinq pièces pve (Torse/jambe/botte/anneau/cou)
Je joue sur ce serveur depuis bien longtemps, mais suite à un échec scolaire, j'ai décidé de pas me louper une deuxième fois donc j'ai fait un assez longue pause de quelques mois.
Mon ancienne guilde était Day of Mourning, qui comme vous le savez tous, a disband, suite à une recrudescence de kikoo inactif.
A part ça, sur Rename, je n'ai aucun métier, mais je compte bien monter Calligraphe. Sinon sur mon démoniste hordeux (que vous connaissez peut être, Welsch) je monte actuellement Enchanteur (et je suis 350 en 3 jours).
Comme un voleur ne peut ni tank, ni heal, je compte bien rester DPS.

Je suis motivé pour venir, car j'en ai marre d'être seul, ou entouré de kikoo unstuff. Et votre guilde a l'air bien active, et vos raids ont l'air de down bien des boss (cf : Lich king).

Voila je crois que j'ai fais le tour, je vous dis, à tous, à bientôt sur notre beau serveur Blizz!

rename

Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de rename Empty Re: Candidature de rename

Message  darkknight Ven 9 Sep - 22:00

post tres complet je suis pour ton entrée en guilde

attends l'avis des autres officiers
darkknight
darkknight

Messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de rename Empty Re: Candidature de rename

Message  Xamanon Ven 9 Sep - 22:14

Salutation
Oui je te connais (patteaprout ton ancien nom ?) notre guilde est axée pve mais nous faisont des fois du pvp quand y a rien a faire (bientot un systeme de hf dans la guilde)
Calligraphe ! quelle merveilleuse idée ! Le métier que nous avons le moins je crois Neutral
Si tu veux t'axer plus PVE malgré le fait que tu ne connaisse pas trop comment jouer et atteindre des pics pas mal demande conseils à Terrex (Ce n'est pas une obligation)
On est sur ts et tu as un micro j'imagine (pas obligatoire non plus)
Je suis pour et comme je suis le GM on ne DISCUTE PAS !
vos raids ont l'air de down bien des boss (cf : Lich king).
pig
Xamanon
Xamanon
Webmaster

Messages : 233
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de rename Empty Re: Candidature de rename

Message  Darky Ven 9 Sep - 22:55

J'adore ton pseudo
Darky
Darky

Messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur une île paumée dans l'Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de rename Empty Re: Candidature de rename

Message  Lightboy Sam 10 Sep - 6:28

Comme on ne doit pas discuter je suis pour aussi Smile Alors Rename .

Terrex comme tu le sais c'est moi donc pour des conseils n'hésite pas comme tu l'a deja fait . Je peux aussi te donner des conseils sur des autres spé que tu peux ne pas avoir encore testé et qui serait bien rentable a la fois en pve et en pvp .Au niveau du stuff , ce soir nous allons sur Sindragosa et le Roi liche donc viens a 21 H nous verrons si on peut te prendre sachant que l'ont va privilégier les gens qui étaient la hier soir . Sinon il faudra que tu viennes mercredi soir prochain de 20 H à 22 H pour Halion et le W-E prochain pour ICC 10 HM . Tkt pas on va te rush stuff pour pouvoir profiter d'un bon voleur assez actif .
Lightboy
Lightboy
Officier supérieur

Messages : 82
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Quelquepart en Kalimdor

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de rename Empty Re: Candidature de rename

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum