Silicium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Recrutement (Mooh - Christianun)

4 participants

Aller en bas

Recrutement (Mooh - Christianun) Empty Recrutement (Mooh - Christianun)

Message  mooh Ven 24 Juin - 20:49

Salut, je suis Mooh (j'ai 18 ans), je suis ici pour tenter de rentrer dans la guilde "le massacre est un art" tout comme Christianun (44 ans).
Je suis Joalier, cuisinier, secouriste et pêcheur (450) et Christianun seulement pêcheur pour le moment.
Pour le stuff, je suis 270, 264 et 251 (pvp) et Christianun est 232, 245 et 251 (pvp).
Nous sommes disponibles le soir s'il y a des instances à partir de 21h. Cependant, dans les périodes scolaires je serais moins présent que Christianun.

Voila, Merci à vous.

mooh

Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement (Mooh - Christianun) Empty Re: Recrutement (Mooh - Christianun)

Message  Lightboy Sam 25 Juin - 5:13

Tout d'abord , Mooh je comprends ta situation par rapport au période scolaires , j'en sors juste perso ( l'année prochaine la fac tout ça je me libérerais ) mais hier on a fait un raid et vous jouez bien .

Simple bémol , si on vous recrut il vous faudrat installer TS et vérifier qu'il fonctionne sur le channel de la guilde avant le prochain raid car il y a parfois eu des raté sur le strat .

A part ça , on aurait bien besoin de ta pêche et de ta cuisine pour préparez des festins pour les raids ICC , personnellement je demande aux herboriste de farm des plantes pour que je fasse des flacons et les festins seront encore un plus non négligeable pour le down des boss .

J'ai aussi aréne avec toi et vous avez des un bon gameplay qui ne demande visiblement qu'à s'exprimer sur du ICC donc bienvenu a vous 2 . Maintenant il vous faut attendre les Avis de Xamanon et de Abacaris même si quand je dis oui ils disent oui Smile
Lightboy
Lightboy
Officier supérieur

Messages : 82
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Quelquepart en Kalimdor

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement (Mooh - Christianun) Empty Re: Recrutement (Mooh - Christianun)

Message  Abacaris Sam 25 Juin - 13:05

Moi c'est oui sauf que j'ai la flemme d'argumenter xD
Donc en gros je répète ce qu'a dit lightboy, vous avez fait un icc avec nous et cela c'est très bien passé!
c'est OK pour moi --> vous avez deux avis favorables --> on vous souhaite la bienvenue! rendeer
Abacaris
Abacaris
Webmaster

Messages : 44
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Guadeloupe

http://le-massacre-est-un-art.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement (Mooh - Christianun) Empty Re: Recrutement (Mooh - Christianun)

Message  Xamanon Sam 25 Juin - 14:06

Bienvenue parmis nous (J'ai participé Ig Razz )
Xamanon
Xamanon
Webmaster

Messages : 233
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement (Mooh - Christianun) Empty Re: Recrutement (Mooh - Christianun)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum