Silicium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Recrutement (Mooh - Christianun)

4 participants

Aller en bas

Recrutement (Mooh - Christianun) Empty Recrutement (Mooh - Christianun)

Message  mooh Ven 24 Juin - 20:49

Salut, je suis Mooh (j'ai 18 ans), je suis ici pour tenter de rentrer dans la guilde "le massacre est un art" tout comme Christianun (44 ans).
Je suis Joalier, cuisinier, secouriste et pêcheur (450) et Christianun seulement pêcheur pour le moment.
Pour le stuff, je suis 270, 264 et 251 (pvp) et Christianun est 232, 245 et 251 (pvp).
Nous sommes disponibles le soir s'il y a des instances à partir de 21h. Cependant, dans les périodes scolaires je serais moins présent que Christianun.

Voila, Merci à vous.

mooh

Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement (Mooh - Christianun) Empty Re: Recrutement (Mooh - Christianun)

Message  Lightboy Sam 25 Juin - 5:13

Tout d'abord , Mooh je comprends ta situation par rapport au période scolaires , j'en sors juste perso ( l'année prochaine la fac tout ça je me libérerais ) mais hier on a fait un raid et vous jouez bien .

Simple bémol , si on vous recrut il vous faudrat installer TS et vérifier qu'il fonctionne sur le channel de la guilde avant le prochain raid car il y a parfois eu des raté sur le strat .

A part ça , on aurait bien besoin de ta pêche et de ta cuisine pour préparez des festins pour les raids ICC , personnellement je demande aux herboriste de farm des plantes pour que je fasse des flacons et les festins seront encore un plus non négligeable pour le down des boss .