Silicium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Candidature] Uriko

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Uriko Empty [Candidature] Uriko

Message  kubiwa Lun 30 Avr - 16:58

Bonjour,

Dans la vie... :

Prénom : Alexis

Age : 20 ans

Passions et autre... : Musculation, Manga , vente en ligne

Dans le jeu... :

Pseudo : Uriko

Level : 80

Classe : Mage

Stuff : Stuff Shopping ...

Vous jouez a WoW depuis : 3 ans suivi d'une pause de 2 ans et j'ai repris il y a 6 mois

Ancienne guilde : Aucune sur le serveur existenz
Vos métiers : si sur d'autre perso je possède, un enchanteur 450, forgeron 450, mineur 450 et un autre herboriste 350, alchimiste 350 et je commence a monter la joillerie aussi .

Votre "orientation" (tank, dps, heal ?) : Dps

Avez vous Ts 3 ? oui


Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ? je serais présent presque tout les soirs de la semaine et surtout en week-end

Pourquoi cette envie de nous rejoindre ?
Car il sagit d'une bonne guilde avec des joueurs expérimentés au niveau de wow et que vous réaliser des raid fréquemment et j'aimerais y participer .


Pour ajouter un plus, je possède d'autre personnage un druide et un paladin coté alliance stuff shopping et coté horde j'ai un rogue stuff 251 et chaman, chasseur, Dk , war stuff shopping



kubiwa

Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Uriko Empty Re: [Candidature] Uriko

Message  Xamanon Lun 30 Avr - 19:10

Bonsoir, je ne vois pas où est-ce que je pourrais refuser ta candidature Smile Sa serait pas mal que tu utilise ton h² pour faire du pvp en général (vis à vis du serveur).
Si ton mage pouvais prend une seconde spé tank tu compte jouer un autre perso après ton mage, on aimerais bien que ce sois un tank Wink
Xamanon
Xamanon
Webmaster

Messages : 233
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Uriko Empty Re: [Candidature] Uriko

Message  kubiwa Lun 30 Avr - 19:18

Xamanon a écrit:Bonsoir, je ne vois pas où est-ce que je pourrais refuser ta candidature Smile Sa serait pas mal que tu utilise ton h² pour faire du pvp en général (vis à vis du serveur).
Si ton mage pouvais prend une seconde spé tank tu compte jouer un autre perso après ton mage, on aimerais bien que ce sois un tank Wink

Bah j'ai mon paladin qui est spé tank en plus si sa intérraise la guilde

kubiwa

Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Uriko Empty Re: [Candidature] Uriko

Message  Xamanon Lun 30 Avr - 22:16

On a déjà trop de paladin :/ Tu connais pas une autre classe que tu aimerais bien jouer en tank ?
Xamanon
Xamanon
Webmaster

Messages : 233
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Uriko Empty Re: [Candidature] Uriko

Message  kubiwa Lun 30 Avr - 22:34

Xamanon a écrit:On a déjà trop de paladin :/ Tu connais pas une autre classe que tu aimerais bien jouer en tank ?

Sur offi, je jouais souvent war en spé tank donc sa me conviendrais bien, aprés je n'est pas encore essayé le dk en spé tank donc je sais pas se qui serais le mieux.

kubiwa

Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Uriko Empty Re: [Candidature] Uriko

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum