Silicium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Candidature: Asteckh

+2
darkknight
Asteckh
6 participants

Aller en bas

Candidature: Asteckh Empty Candidature: Asteckh

Message  Asteckh Lun 24 Oct - 21:25

Tout d'abord deux points que je considère important,
1°) Je n'ai pas un très bon ortographe, de par le fait je m'efforce d'ecrire le mieu possible, donc pardonnez moi si je fais des fautes.
2°) Je souhaiterais félicité les createur du site, étant moi meme passionné de graphisme, je l'ai trouvé très agreable a la vue, et tres bien monté, bravo.

Dans la vie...

Prénom : Je ne crois pas que ce point soit tres important, toutefois si cela vous interresse vraiment, je pourrais toujours vous le comuniquer IG
Age :18

Dans le jeu... :

Pseudo :
Asteckh

Level :
80

Classe :
Paladin

Stuff :
Comme Rename je ne gere que tres tres mal le Gearscore, sur ce fait je vous comunique juste mon dps au poteau, 6.5k en moyenne sur le ''boss'' sinon 7.5k

Vous jouez a WoW depuis :
je dirais a peut pres 2mois et demis (7mois en fait, mais avec une pause de 5mois environ).

Ancienne guilde :
Aucune j'ai toujours préféré jouer tout seul, et rejoindre des raids au passage, mais du fait que je viens tout juste de reprendre, je ne connais que tres peu de monde dont beaucoup que de nom, le seul dont je me souvienne vraiment en fait est Darkknight avec qui j'ai bcp joué.

Vos métiers :
Aucun (j'ai commancé forge/minage, mais ca ne plait pas spécialement) je suis ouvert a toute proposition sur ce point, je ferais selon les besoin.

Votre "orientation" (tank, dps, heal?) :
Plutot DPS avec possibilité de double spé heal.

Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde?
Je ne sais pas tellement quoi dire, je ne suis pas du genre a parler beaucoup de facon générale, donc je dirais principalement ma présence regulière (a peut pres tout les soirs, et beaucoup le week-end)

Pourquoi cette envie de nous rejoindre?
Et bien je pense l'avoir déjà un peu expliqué plus haut dans le cadre de ''Ancienne Guilde :", je souhaite disons me poser un peu plus, moins jongler entre les raids et les gens.

Voila, je ne vois pas trop quoi rajouter de plus, sinon que a ce que j'ai compris il y a deja beaucoup de dps pala dans cette guilde, donc j'ai toujours la possibilité de reroll un casteur en cas de besoin (bien que je préfère, et de loin, jouer mon paladin). J'espere que vous trouverez ma candidature assez complète.
Sur ce je vous dis bonne nuit, a demain pour ce que je verrais, bon courage pour la suite.


Dernière édition par Asteckh le Mar 25 Oct - 9:49, édité 1 fois (Raison : Correction ortographe)
Asteckh
Asteckh

Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Asteckh Empty Re: Candidature: Asteckh

Message  darkknight Lun 24 Oct - 21:46

candidature assez complète je suis pour son entrée en guilde

on se connais depuis le moment ou j'ai crée mon dk et je peux vous dire qu'il est super sympa

je tiens juste a préciser qu'il a teamspeak mais je sais pas s'il a 1 micro
darkknight
darkknight

Messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Asteckh Empty Re: Candidature: Asteckh

Message  Xamanon Mar 25 Oct - 13:28

J'aimerais mettre au clair des rumeurs... serait-tu Deadlvyn ? Si c'est le cas je ne comprend pas pourquoi tu dois te faire une autre réputation, on prend les gens a partir de leur manière d'être etc... et non par rapport a leur réputation sur le serveur

Sinon je t'en ai parlé donc c'est que je suis pour, on pourrais t'apprendre des trucs que tu connais pas...j’attends la réponse d'un autre offi
Xamanon
Xamanon
Webmaster

Messages : 233
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Asteckh Empty Re: Candidature: Asteckh

Message  Asteckh Mar 25 Oct - 13:50

Bonjours Xamanon,
Non, je ne suis pas Deadvlynn ^^
Asteckh
Asteckh

Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Asteckh Empty recrutement

Message  fredatik Mer 26 Oct - 14:56

Bonjour

Je suis pas contre ta venu en guilde , mais juste un petit truc j'aurais aimé te voire en jeux pour regarder ton stuff mais sinon je suis ok ! :p

Bon jeu parmi nous Smile

fredatik

Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : 62 :)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Asteckh Empty Re: Candidature: Asteckh

Message  Lightboy Mer 26 Oct - 17:48

Alors moi j'aurais 2 chose à dire :

Premièrement : Je ne sais pas si tu es au courant mais le Forum est équipé d'un correcteur orthographique qui déjà m'aurais donné plus envie de lire ta candidature en entier . L'excuse de je suis pas bon en orthographe ça marchera ici car mes collègues de jeu sont pas très regardant mais que fera tu quand tu cherchera un travail ?

Deuxièmement : Ton dps sur le papier ne signifie rien pour moi , je veux te voir en jeu . Et sache que le Dps varie du simple au double suivant les boss.

Ceci étant dit, je suis pour ton entrée en guilde à condition que tu essais quand même de faire un petit effort sur l'orthographe. Je ne dis pas que tu ne dois pas faire de fautes, moi même il m'arrive dans faire mais ça ne te coûtera pas plus cher et tu verra que ça te servira dans le futur si tu fais l'effort dés maintenant. En plus tu as 18 ans tout comme moi et je sais qu'à cette âge la on sors juste du langage Sms et que c'est dur de faire attention à son orthographe. Personnellement j'ai déjà passé ce cap.

J'ajouterai juste que nous organisons un ICC 10 Jeudi soir ( Demain ) ou tu pourras venir pour te stuff et nous montrer si ton Dps n'est pas que du vent et surtout si tu es capable d'appliquer une stratégie de boss car on cherche plus cela que du dps pur et dur.
Lightboy
Lightboy
Officier supérieur

Messages : 82
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Quelquepart en Kalimdor

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Asteckh Empty Re: Candidature: Asteckh

Message  Asteckh Mer 26 Oct - 18:52

Bonjour Lightboy,
Alors oui ne t'inquiète pas pour l'ortographe je fais le plus d'effort possible, malheureusement je n'ai pas vu le correcteur d'ortographe du forum, pourrais-tu m'indiquer ou le trouvez s'il-te-plais?
Au niveau du dps je suis d'accord avec toi il ne signifie pas grand chose, surtout que le dps cité correspond egalement a mes sorts de zone qui frappe plusieurs poteaux...
Je pense être disponible, sauf imprevu evidement, pour les strategie au different boss, comme je ne les connais pas, je ne souhaite qu'apprendre.
Asteckh
Asteckh

Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Asteckh Empty Re: Candidature: Asteckh

Message  rename Mer 2 Nov - 11:16

Comment ça je gère mal le gs, c'faux!

rename

Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Asteckh Empty Re: Candidature: Asteckh

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum