Recrutement du reroll de dojutsu ou burning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement du reroll de dojutsu ou burning

Message  Dojutsu le Mar 21 Juin - 19:15

Bonjour, aimant bien le Pve mais n'ayant que des personnages Hordeux, je decide donc de me créer un rerol ally pour pouvoir en faire, pour l'instant il n'est que level 12 mais je compte bien le monter jusqu'au niveau 80.

Mon chaman sera donc dps mais pourra si besoin de heal.

Je ne sais pas quoi monter comme métier donc selon vos besoin je monterai le métier demandé..
Je joue presque tout le temps, toute la semaine, en ce moment je vais beaucoup jouer le soir et la journée.

Donc j'espere rejoindre la guilde.( Ce qui est a peu près sur :3)
Dojutsu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement du reroll de dojutsu ou burning

Message  Xamanon le Mar 21 Juin - 19:27

Accepté pour ma part, on pourra te rush si tu le demande
En attente de la réponse des autres officiers
Xamanon
Webmaster

Message  Abacaris le Mar 21 Juin - 20:52

Voilà la réponse que tu attendai tant...
Pour commencer ; niveau 12, je trouve que c'est très juste déjà, tu aurais pu up 30-40 avant de postuler, mais bon, ce n'est pas ce qui pose problème.
Tu le sais peut-être déjà, nous privilégions l'ambiance de la guilde et la bonne entente des membres plutôt que l'expérience et le niveau de jeu... à ce que j'ai vu tu joue plutôt bien avec ton chasseur...
Cependant, je te trouve un peu trop "vantard" ("je vous os tous avec mon hunt" sur le world), ou "Donc j'espere rejoindre la guilde.( Ce qui est a peu près sur :3)".
(aussi un conseil, le world est un canal d'entraide, don évite de tchater dessus les MJs risquent de pas trop apprécier^^).
Tu m'avais l'air aussi assez presser, tu as écris au moins 3-4x sur le world "abacaris dépêche toi de dire OUI/ tu as juste à écrire oui / ... / ..., c'est devenu lourd...

Celui que tu appelle "abac la carie" n'est donc pas d'accord avec ton entrée en guilde, (pour le comportement^^).
Nous sommes trois officier, et nous prenons donc les décisions à trois, on attends donc que lightboy se prononce.

A bientôt,

Abacaris
Webmaster

Voir le profil de l'utilisateur http://le-massacre-est-un-art.fr

Message  Lightboy le Mer 22 Juin - 7:43

Je crois que Abacaris a tout dit . J'ai noté aussi des remarques déplacées qui sont parfois un petit peu énervantes . Il faut que tu sache que comme l'as dit Aba nous privilégions la bonne ambiance et la gameplay des membres .

Donc pour moi , c'est +1 avec un bémol , je pense que nous allons mettre une condition sur ton passage en membre supplémentaire a la simple durée intraguilde qui sera le respect des autres joueurs ainsi que l'éviction de remarques comme tu as l'habitude de les faires , car je sais que tu joues plutot bien , on a bien besoin d'un chaman élementaire .

Ps : pour les métiers on aurait besoin d'un herboriste ( qui nous mettrais des plantes HL en BDG ) Et un autre métier de ton choix .
Lightboy
Officier supérieur

Message  Abacaris le Mer 22 Juin - 13:44

un avis positif, un négatif et un neutre.

Bienvenue dans la guilde,
Abacaris
Webmaster

Voir le profil de l'utilisateur http://le-massacre-est-un-art.fr

Message  Lightboy le Mer 22 Juin - 15:19

Xam ton avis neutre ne comptes pas . Tu as dis positif Smile Donc tu reste positif . Le fait qu'il speed aba ça concerne Aba uniquement . J'ai eu le même soucis que lui donc je le souligne .

Donc bienvenu a toi dans la guilde . J'espère que tu saura rectifier ton comportement pour améliorer notre expérience de jeu in guilde .
Lightboy
Officier supérieur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut